Dark Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Spirit

Enfin un forum pour les membre de Dark Spirit ! une des guilde grandissante de wowned ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 bonsoir messieurs et médames de bordeaux et autres villes ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aratorn




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2007

bonsoir messieurs et médames de bordeaux et autres villes ^^ Empty
MessageSujet: bonsoir messieurs et médames de bordeaux et autres villes ^^   bonsoir messieurs et médames de bordeaux et autres villes ^^ Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:44

bijour a tous, sous ce surnom vs me reconnaissé pas mais vs me connaissé trè trè bien, le seul chasseur de la guilde dont le lvl et plus de 30 ( enfin je crois, j'ai pas très bonne mémoire XD ) et bientôt 70 d'ailleur, fo dire ken ce momen y a d 70 de partt : ophrélda, bigtauren, hawkeyes, .... Evidemen vs moré reconu c xeneldaar ( je précise ke c une annagrame donc lé peti malin pouron trouvé mon prénom a partir de ça Wink ) et pui ben voilà koi comm tt les autre g été membre de la DS, devenu la blood shadow packe on avé a peu prè 100 membre ac seulemen 10 membre ki se connecté max ( bon j'exgère un peu bien sur ^^ ) donc il on décidé de faire un peu le gran nétoyage. jme souvien quan kiri é arivé pour me recruté, g t dan le premier donjon en térrokar ( le donjon de tiragarde ), il é arivé sur son kodo marron, il é t un jeune lvl 40 a l'épok ^^ c t le bon vieu temp. depui j'en ai chié pendan un an pour avoir ce putin de lvl 70 et maintenan jen sui a 2 lvl seulemen !!!!
Sad merde jcommence meme a chialé, tro nostalgik moi lol! . sinon l'ambiance é super sympa les gar son super sympa aussi, fo vivre ac les coneri de krunk mai ça encore ça peu allé Razz et pui ben voilà koi ... aprè ke dire d'autr a par ke tt é bien ?? jvou le demande moi, a oui et pui fo vrémen qu'on srencontr kiri, hawk ( ke g déjà vu ) et hurt, vu kon é dan le mm lycé Smile allé tchu les mec et bon jeu jvs ador tous ^^ ( meme krunk tien )
Revenir en haut Aller en bas
romangels




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2007

bonsoir messieurs et médames de bordeaux et autres villes ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonsoir messieurs et médames de bordeaux et autres villes ^^   bonsoir messieurs et médames de bordeaux et autres villes ^^ Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:16

'soir !

un jour tu ne seras plus le seul un jour nous serons deux chasseurs... un jour
Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir messieurs et médames de bordeaux et autres villes ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Spirit :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser