Dark Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Spirit

Enfin un forum pour les membre de Dark Spirit ! une des guilde grandissante de wowned ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 La grande question sur les Low

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xamters
Admin
xamters


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 19/06/2007

La grande question sur les Low Empty
MessageSujet: La grande question sur les Low   La grande question sur les Low Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:45

Je pense que le lvl à partir du quel il faut recruter est le level 12 pourquoi je m'explique :
- Car un joueur peut tester une classe arrivez au lvl 10 il regarde les spé et il c'est plus ou moins s’il va continuer sa classe après le level 12 il y a de forte chance qui poursuive sont personnage.
- Mais on peut faire des Arguments contraires regardons le cas de ma banque Level 8 elle fait parti de la guilde pour des raisons pratique

Je pense que pour recrutez le level n'a pas d'importance il faut juste savoir si le joueur apprécie sa classe ^^
Qu’il soit actif et qu'il communique !
enfin ce n'est que mon opinons Rolling Eyes


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DoCool

DoCool


Nombre de messages : 272
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

La grande question sur les Low Empty
MessageSujet: Re: La grande question sur les Low   La grande question sur les Low Icon_minitimeMer 20 Juin - 4:06

Je pense que nous ne devons pas imposer de lvl mais plutot recruter avec la determination de chaque joueur . Car si un joueur lvl1 dit qu'il veux faire si , faire sa, d'accord se sont de belles paroles et rein ne nous sertifie qu'il va vraiment le faire mais une fois qu'il sera bien hl se sera un bon element pour la guilde.
P.S : je dis mon point de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
xamters
Admin
xamters


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 19/06/2007

La grande question sur les Low Empty
MessageSujet: Re: La grande question sur les Low   La grande question sur les Low Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:19

Tu dis t'on point de vue c'est bien, c'est comme sa que l'on construit un débat

Mais il faut pas oublier que parfois "oui je serais un super membre ..." puis après on le voit plus, ou il à quitté la guilde quand il à reçut des po et de l'équipement, donc voila il faut faire gaffe avent de donnez des truc au low ^^ (je pars un peu hors sujet mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
DoCool

DoCool


Nombre de messages : 272
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

La grande question sur les Low Empty
MessageSujet: Re: La grande question sur les Low   La grande question sur les Low Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:34

Oui on est un peu hors sujet mais je dis qu'il faut aider les low a lvl et les montrer qu'ils sont dans une bonne guilde et de les "amadouer" pour qu'ils restent dans les "Dark Sprit"
Revenir en haut Aller en bas
xamters
Admin
xamters


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 19/06/2007

La grande question sur les Low Empty
MessageSujet: Re: La grande question sur les Low   La grande question sur les Low Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:41

c'est vrai il faut aidez les low level je le fait aussi si on me le demande ^^

ps nom du topic changez plus de hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
DoCool

DoCool


Nombre de messages : 272
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

La grande question sur les Low Empty
MessageSujet: Re: La grande question sur les Low   La grande question sur les Low Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:53

Ok on va arreter la sinon ca va vraiment finir en debat et ca sera carement du hors sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
xamters
Admin
xamters


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 19/06/2007

La grande question sur les Low Empty
MessageSujet: Re: La grande question sur les Low   La grande question sur les Low Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:06

non pas forcément bon c'est vrai on à un peu tout dit sur ce sujet :

pour aidez un low mieu vaut l'aidez à xp que lui donnez un po ou de l'équipement
bon quand il arrive au level 30 on sais qu'il va gardez ce perso donc on peu lui en envoié ^^
Revenir en haut Aller en bas
DoCool

DoCool


Nombre de messages : 272
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

La grande question sur les Low Empty
MessageSujet: Re: La grande question sur les Low   La grande question sur les Low Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:14

Bonne déduction ^^
Revenir en haut Aller en bas
freedidi

freedidi


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2007

La grande question sur les Low Empty
MessageSujet: Re: La grande question sur les Low   La grande question sur les Low Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:55

Pratiquement parlant c'est plutôt difficile mais on devrait instaurer une période d'essai pour chaque nouveau membre de la guilde. Ainsi, on aurait plus de chance de voir si c'est un fidèle ou un lâcheur. Et voilà le débat reparti ?...
Revenir en haut Aller en bas
DoCool

DoCool


Nombre de messages : 272
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

La grande question sur les Low Empty
MessageSujet: Re: La grande question sur les Low   La grande question sur les Low Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:03

ouais ca pourais marcher moi je suis d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
xamters
Admin
xamters


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 19/06/2007

La grande question sur les Low Empty
MessageSujet: Re: La grande question sur les Low   La grande question sur les Low Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:03

oui sa peut étre une idée ^^ de plus elle est fesable
Revenir en haut Aller en bas
DoCool

DoCool


Nombre de messages : 272
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

La grande question sur les Low Empty
MessageSujet: Re: La grande question sur les Low   La grande question sur les Low Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:36

Ben voila ^^ avec l'arrivée de freedidi on a trouver la solution a nos problemes ^^
Revenir en haut Aller en bas
xamters
Admin
xamters


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 19/06/2007

La grande question sur les Low Empty
MessageSujet: Re: La grande question sur les Low   La grande question sur les Low Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:14

oui il faudrait voir avec Kirichimax pour finalisez l'idée
Revenir en haut Aller en bas
KirichiMax
Admin
KirichiMax


Nombre de messages : 124
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

La grande question sur les Low Empty
MessageSujet: Re: La grande question sur les Low   La grande question sur les Low Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:18

pas mal comme idée mais dans ce cas, il faudrai que je mette une baniére "nouveau membre" pendant 10 jours ? et le probléme c'est que je suis d'accord : aprés avoir ressu des po et de l'aide ====> Hdc moi sa commence a me démoraliser ces truk xD a oui autre probléme de recrutement : tout les joueur nouveau sont diréctement promu chevalier Shocked c'est du a un bug, aussi je vous demanderai de rétrograder a fantassin les nouveau en leur expliquant pk ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-spirit.1fr1.net
DoCool

DoCool


Nombre de messages : 272
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

La grande question sur les Low Empty
MessageSujet: Re: La grande question sur les Low   La grande question sur les Low Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:09

Bon ben voila maintenant il faut du monde .
Revenir en haut Aller en bas
KirichiMax
Admin
KirichiMax


Nombre de messages : 124
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

La grande question sur les Low Empty
MessageSujet: Re: La grande question sur les Low   La grande question sur les Low Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:26

oui lool et il faut l'appliquer aussi ^^ et ne pas oublier d'enlever au bout de 10 jours la banderolle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-spirit.1fr1.net
DoCool

DoCool


Nombre de messages : 272
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

La grande question sur les Low Empty
MessageSujet: Re: La grande question sur les Low   La grande question sur les Low Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:54

Je le redit : J'ai creer une baniere j'aimerai avoir vos opignion sinon on ne la met pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
KirichiMax
Admin
KirichiMax


Nombre de messages : 124
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

La grande question sur les Low Empty
MessageSujet: Re: La grande question sur les Low   La grande question sur les Low Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:28

C'est ta signature ? si non alors met un lien ou l'image dirécte ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-spirit.1fr1.net
DoCool

DoCool


Nombre de messages : 272
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

La grande question sur les Low Empty
MessageSujet: Re: La grande question sur les Low   La grande question sur les Low Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:49

Revenir en haut Aller en bas
KirichiMax
Admin
KirichiMax


Nombre de messages : 124
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

La grande question sur les Low Empty
MessageSujet: Re: La grande question sur les Low   La grande question sur les Low Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:20

ouais elle est bien I love you
d'autant que l'on peut meme mettre le truk opersonnel a droite =D
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-spirit.1fr1.net
DoCool

DoCool


Nombre de messages : 272
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

La grande question sur les Low Empty
MessageSujet: Re: La grande question sur les Low   La grande question sur les Low Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:46

ben a la base c'est fait pour ^^ mais pour l'afficher il faut aller dans >>profil >>preference >>et cocher attacher ma signature aux message
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/06/2007

La grande question sur les Low Empty
MessageSujet: Re: La grande question sur les Low   La grande question sur les Low Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:37

Bn oki moi je veut bien fire se que vous dites mais vous me vérersouvent le mercredi ,week end et aprés ds les vacances mé bn moi je ve bien servir ds la guilde mais ne comter pas sur moi pour avoir les po et tout le stuf et me barrer se sest e tout maniére se qu'il feront sa ne seront plus trés bien aprécier ds la guilde.M é bn moi j'ai du effacer et refaire mon persso mais je suis revenus ds la guilde je ne suis pas un lache Smile
alors comter sur moi a++++


king XD
Revenir en haut Aller en bas
DoCool

DoCool


Nombre de messages : 272
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

La grande question sur les Low Empty
MessageSujet: Re: La grande question sur les Low   La grande question sur les Low Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:34

ah c'est bien voila un fidele au poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
KirichiMax
Admin
KirichiMax


Nombre de messages : 124
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

La grande question sur les Low Empty
MessageSujet: Re: La grande question sur les Low   La grande question sur les Low Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:25

a fait plaisir ^^
sa m'avait vraiment foutu un coup quant tu es parti
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-spirit.1fr1.net
olivier
Admin



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/06/2007

La grande question sur les Low Empty
MessageSujet: Re: La grande question sur les Low   La grande question sur les Low Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:34

Bon oki je sais Kiri je l'ai supr pour une raison mais je suis ravenus !!XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande question sur les Low Empty
MessageSujet: Re: La grande question sur les Low   La grande question sur les Low Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande question sur les Low
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Spirit :: Proposition d'amélioration :: A partir de quel lvl faut-il recruter ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser