Dark Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Spirit

Enfin un forum pour les membre de Dark Spirit ! une des guilde grandissante de wowned ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 instances trés bizar^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
olivier
Admin



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/06/2007

instances trés bizar^^ Empty
MessageSujet: instances trés bizar^^   instances trés bizar^^ Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:50

B voiula je suis allé ds les cavernes des lamentationset aprés j'aiter avecc un certain Ghazai et on combat les gars du croc et aprés, je fais une frappe éroique et on a agro toutes linstance et il nous regaré comme sa il nous suivé et aprés on lkes a attaké et aprés je me suis je trouvé au-dessu du ciel -_- stp aide sé trés bizar sa mé bn a+++ scratch
Revenir en haut Aller en bas
xamters
Admin
xamters


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 19/06/2007

instances trés bizar^^ Empty
MessageSujet: Re: instances trés bizar^^   instances trés bizar^^ Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:29

?
je suis pas sur de t'on coup mais en instance il faut mieu évitez les sort de zone ou les chaine d'éclair pour pas ce retrouvez avec 10 mob sur sois
Revenir en haut Aller en bas
DoCool

DoCool


Nombre de messages : 272
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

instances trés bizar^^ Empty
MessageSujet: Re: instances trés bizar^^   instances trés bizar^^ Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:54

oui mais la apparement c'etait pas que 10 mobs ...
Revenir en haut Aller en bas
KirichiMax
Admin
KirichiMax


Nombre de messages : 124
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

instances trés bizar^^ Empty
MessageSujet: Re: instances trés bizar^^   instances trés bizar^^ Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:36

c'est quoi cette ataque ? si c'est du fear c'est normal, sa pose de gros probléme
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-spirit.1fr1.net
xamters
Admin
xamters


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 19/06/2007

instances trés bizar^^ Empty
MessageSujet: Re: instances trés bizar^^   instances trés bizar^^ Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:10

fear en ville ou instance à évite surtout quand vous éte avec moi car je ne voit plus les mob fear donc je ne peut plus les tuez
Revenir en haut Aller en bas
KirichiMax
Admin
KirichiMax


Nombre de messages : 124
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

instances trés bizar^^ Empty
MessageSujet: Re: instances trés bizar^^   instances trés bizar^^ Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:10

xD ouais et des foix sa envoye les autres joueur sous terre bom
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-spirit.1fr1.net
xamters
Admin
xamters


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 19/06/2007

instances trés bizar^^ Empty
MessageSujet: Re: instances trés bizar^^   instances trés bizar^^ Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:10

oui mais bon c'est pas toujours drole

je me souvient la fois ou un 60 ma fear dans hurlevent avent que je meur il est simpas ^^

du coup un Wawa de mon niveau fesait des duel pour allez me rejoindre il est mort 4 Fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
KirichiMax
Admin
KirichiMax


Nombre de messages : 124
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

instances trés bizar^^ Empty
MessageSujet: Re: instances trés bizar^^   instances trés bizar^^ Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:35

mdr tu me montrera comment passer ^^ (au fait faudra que tu me fasse des popo d'invisibiliter et de vitesse, thx)
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-spirit.1fr1.net
DoCool

DoCool


Nombre de messages : 272
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

instances trés bizar^^ Empty
MessageSujet: Re: instances trés bizar^^   instances trés bizar^^ Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:09

j'ai une question comment c sou tere ?parce que sur mon ancien serveur les gm cété des cons et pour me faire ban j'ai fear plein d'ali a orgrimmar ^^
Revenir en haut Aller en bas
xamters
Admin
xamters


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 19/06/2007

instances trés bizar^^ Empty
MessageSujet: Re: instances trés bizar^^   instances trés bizar^^ Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:38

Alala très malin sa ^^
moi sa va j'ai pas mal changez de serveur, car les premier fermait et le dernier avent wowned un pote c'est fachez avec un GM sur une histoire de truc pas lut sur le fofo Ban donc on à tous changez ^^
(tien y un autre aussi ou c'été un Ban ^^)
Revenir en haut Aller en bas
DoCool

DoCool


Nombre de messages : 272
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

instances trés bizar^^ Empty
MessageSujet: Re: instances trés bizar^^   instances trés bizar^^ Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:17

Moi j'ai fait expres d'etre ban et avant j'ai filler toute mes thune a un pote ^^
Revenir en haut Aller en bas
xamters
Admin
xamters


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 19/06/2007

instances trés bizar^^ Empty
MessageSujet: Re: instances trés bizar^^   instances trés bizar^^ Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:59

oui c'est mieu XD
Revenir en haut Aller en bas
DoCool

DoCool


Nombre de messages : 272
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

instances trés bizar^^ Empty
MessageSujet: Re: instances trés bizar^^   instances trés bizar^^ Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:26

lui il continue sur l'autre serveur que je ne sais pas ce qu'il devient ^^ et puis je m'en fous j'ai trouver un meilleur serveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
xamters
Admin
xamters


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 19/06/2007

instances trés bizar^^ Empty
MessageSujet: Re: instances trés bizar^^   instances trés bizar^^ Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:36

Wowned c'est énorme y a pas à dire ^^
super ambiance et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
DoCool

DoCool


Nombre de messages : 272
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

instances trés bizar^^ Empty
MessageSujet: Re: instances trés bizar^^   instances trés bizar^^ Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:41

ouias et surtout les Gm sont super sympa pas comme sur l'autre serveur ...
Revenir en haut Aller en bas
xamters
Admin
xamters


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 19/06/2007

instances trés bizar^^ Empty
MessageSujet: Re: instances trés bizar^^   instances trés bizar^^ Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:48

Moi les GM je me méfit sais bizarre sa apparait toujours à cotez de toi sa t'inspecte avec un regard bizarre puis si ta le malheur d'avoir un perso féminin il t'arrive des truc bizarre mais je les aime bien XD
Revenir en haut Aller en bas
DoCool

DoCool


Nombre de messages : 272
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

instances trés bizar^^ Empty
MessageSujet: Re: instances trés bizar^^   instances trés bizar^^ Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:04

oulala les GM sont des violeur ausecours !!! ah que les nana ben j'en suis pas une lol ^^mdr mais il t'arrive des choses bizarre comme quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
xamters
Admin
xamters


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 19/06/2007

instances trés bizar^^ Empty
MessageSujet: Re: instances trés bizar^^   instances trés bizar^^ Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:36

moi perso j'en ai pas a pars Tsube mais c'est mon appat Twisted Evil
Bon alors voila c'été sur un autre serveur celui d'avent j'été alli mais je préfaire la H2 depuis ^^

Pour noél XD un arbre XD
instances trés bizar^^ Maiscommentrq5

bon je fesait pas des screen super avent alors il sont mal foutu XD

Voila ce qui arrive sur l'autre serveur lorsqu'une pauvre elfette refusez les avence d'un MJ (vraiment il fallait pas jouez de perso féminin car y avait d'autre truc moin drole XD mais j'ai de sreen)
instances trés bizar^^ Rencontrear1
Ou l'humaine qui est rétez 2 semaine en cochon en pouvant combattre mais bon jouez avec un cochon sa doit faire drolle XD
Revenir en haut Aller en bas
KirichiMax
Admin
KirichiMax


Nombre de messages : 124
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

instances trés bizar^^ Empty
MessageSujet: Re: instances trés bizar^^   instances trés bizar^^ Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:45

mdr !
vive les GM xD
c'est vrai que la il fait peur le gm xD
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-spirit.1fr1.net
DoCool

DoCool


Nombre de messages : 272
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

instances trés bizar^^ Empty
MessageSujet: Re: instances trés bizar^^   instances trés bizar^^ Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:17

oulala un tauren ne vois pas se microbe quand il arrive timaine un truc comme ca qui vient tataker ?
Revenir en haut Aller en bas
xamters
Admin
xamters


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 19/06/2007

instances trés bizar^^ Empty
MessageSujet: Re: instances trés bizar^^   instances trés bizar^^ Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:28

Ba non enfaite tu le voit presque pas de plus je jouez un nain quand j'ai pris le screen imaginez la différence avec l'humain qui voit sa puis le tauren, donc après 2 jour dans cette état un MJ à changez sa XD mais le mj qui l'avait rétrécit avait proposez de la transformez en rat (mais bon il à pas eu gain de cose XD)
Revenir en haut Aller en bas
KirichiMax
Admin
KirichiMax


Nombre de messages : 124
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

instances trés bizar^^ Empty
MessageSujet: Re: instances trés bizar^^   instances trés bizar^^ Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:35

mdr sa doit quand meme étre hyper pratique d'étre si petit, justement , les tauren te voi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-spirit.1fr1.net
DoCool

DoCool


Nombre de messages : 272
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

instances trés bizar^^ Empty
MessageSujet: Re: instances trés bizar^^   instances trés bizar^^ Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:13

Oui mais si il te mache dessus et ben t'es mort ^^ mais la vitesse elle est diminuer ausi non ? timagine tu met normalement 2 min pour faire orgri-trachecolline et la tu met 1 heure ... pale
Revenir en haut Aller en bas
xamters
Admin
xamters


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 19/06/2007

instances trés bizar^^ Empty
MessageSujet: Re: instances trés bizar^^   instances trés bizar^^ Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:35

justement là vitesse ne change pas et tu saute aussi haut alors c'est super chaud à cliquez sur le petit point qui cour partout ta l'inprèssion quel va a 300% alors quel fait la même vitesse que toi XD
Revenir en haut Aller en bas
DoCool

DoCool


Nombre de messages : 272
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

instances trés bizar^^ Empty
MessageSujet: Re: instances trés bizar^^   instances trés bizar^^ Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:15

Bah dans ce cas la il y a un solution radical ... t'appuis sur tabulation et ca selectionne automatiquement l'ennemi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





instances trés bizar^^ Empty
MessageSujet: Re: instances trés bizar^^   instances trés bizar^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
instances trés bizar^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Spirit :: Aide :: Instance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser